Livraison
Nous livrons votre commande dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi) en France, Belgique et Luxembourg, sauf mention contraire explicite sur la page du produit.
Nous vous enverrons un code de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre la livraison de votre commande en ligne. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Dans votre compte, vous pouvez voir si votre commande a déjà été expédiée ou si elle est encore en cours de traitement. Dès que votre commande a été expédiée, vous recevez également un e-mail automatique avec un code de suivi qui vous permet de suivre votre livraison - n'oubliez pas de vérifier votre dossier de courrier indésirable.
Si le statut de votre commande dans votre compte est "expédié", mais que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez attendre quelques jours ouvrables. Dans des cas exceptionnels, UPS, PostNL, DPD et DHL livrent une commande en quelques jours au lieu de 2 à 4 jours.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@salonplus.fr. Afin de pouvoir vous servir le plus rapidement possible, nous vous prions d'indiquer votre numéro de commande dans votre e-mail.
Selon le fournisseur, la livraison est effectuée par PostNL, DHL, DPD, UPS, TNT, Raben ou Dachser.
Nous envoyons les commandes directement de nos fournisseurs.
Il est possible que certains des produits que vous avez commandés soient envoyés séparément, car ils proviennent de différents fournisseurs. Si vous ne recevez pas votre commande immédiatement, c'est probablement à cause de cela.
Si vous n'êtes pas sûr(e), veuillez envoyer un e-mail à info@salonplus.fr.
Si plusieurs produits sont commandés en même temps, nous ferons de notre mieux pour les livrer tous en même temps. Dans ce cas, le délai de livraison de l'ensemble de la commande correspond au produit dont le délai de livraison est le plus long.
Nous envoyons les commandes directement de nos fournisseurs. Il est possible que certains des produits que vous avez commandés soient envoyés séparément, car ils proviennent de différents fournisseurs. Si vous ne recevez pas votre commande immédiatement, c'est probablement à cause de cela.
En cas de doute, veuillez envoyer un e-mail à info@salonplus.fr.
Non. Tous les grands produits comme les fauteuils de coiffeur, les tables d'esthétique ou les produits de taille similaire sont déposés à la première porte du rez-de-chaussée. Aucune exception ne peut être faite.
Tu dois poser toi-même le lit d'esthétique sur le sol. Le poids du produit est indiqué sur la page du produit.
Services de réparation et d'entretien
Les réparations et l'entretien sont toujours effectués par le(s) fournisseur(s) de votre/vos produit(s).
Dans le cadre des conditions et de la période de garantie, votre produit sera réparé gratuitement par le fournisseur.
Votre produit peut également être réparé en dehors des conditions de garantie.
Nous ne pouvons effectuer des réparations que pour les produits et les marques que nous vendons. Si vous avez un produit que nous ne vendons pas, nous ne pouvons pas vous aider à le réparer.
Vous pouvez demander une réparation ou un entretien via salonplus.fr/pages/demande-de-reparation-ou-dentretien.
Si une réparation est couverte par la garantie, les frais d'envoi chez le fournisseur sont pris en charge par SalonPlus.
Toutefois, si le fournisseur indique qu'une réparation n'est pas couverte par la garantie, les frais d'expédition seront facturés au client.
Retour
Vous pouvez bien sûr retourner le fauteuil de coiffure, la table d'esthétique ou des produits de taille similaire dans les 14 jours suivant la livraison, mais des frais s'appliquent en fonction de votre situation de retour.
1. Vous avez conservé le carton et la palette de la livraison et ils sont en bon état. Vous êtes responsable de l'emballage correct et sûr du produit dans le carton. Nous vous facturons 100 € hors frais de déclaration de TVA.
2. Vous n'avez pas conservé le carton et la palette de la livraison ou ils sont en mauvais état. Vous souhaitez remplacer le président actuel par un président de remplacement. Si possible, vous pouvez utiliser la palette et le carton du siège de remplacement pour l'envoi. Cela doit se faire en concertation. Nous vous facturerons 100 €, hors frais de déclaration de TVA.
3. Vous n'avez pas conservé le carton et la palette de la livraison ou ils sont en mauvais état. Vous ne voulez pas de chaise de remplacement. Nous vous facturons 250 € HT de frais de retour pour le transport spécial d'une chaise non emballée plus un nouvel emballage sur notre site.
À l'arrivée du retour, le fournisseur inspectera le siège pour vérifier qu'il ne présente pas de traces d'utilisation ou de dommages. Si ceux-ci sont trouvés, une partie du prix d'achat sera déduite du prix d'achat. Cette partie dépend des dommages et est déterminée par le fournisseur.
En fonction de la taille de votre produit, la procédure de retour suit les étapes ci-dessous.
Pour les fauteuils de coiffure, les tables d'esthétique ou les produits de taille similaire
1. enregistrez votre retour à l'aide du formulaire de retour : salonplus.fr/pages/demande-de-retour
2. vous recevrez un e-mail contenant des instructions, une étiquette d'expédition tamponnée et un document de retour
3. emballez votre/vos produit(s) de manière sûre et joignez la preuve de retour aux produits.
4. collez l'étiquette d'expédition sur le carton et déposez votre colis dans un point d'expédition.
5. dans les 10 jours ouvrables suivant la réception, nous vous remboursons le montant de votre achat.
Pour les autres produits
1. enregistrez votre retour à l'aide du formulaire de retour : salonplus.fr/pages/demande-de-retour
2. vous recevrez un e-mail contenant des instructions
3. dans les 10 jours ouvrables suivant la réception, nous vous remboursons le montant de votre achat
Nous vous rembourserons via le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande.
- Immédiat/surréservation Le montant du retour est recrédité sur votre compte.
- Carte de crédit Le montant du retour sera recrédité sur votre carte de crédit.
- PayPal Le montant du retour est remboursé via PayPal.
- Amazon Pay Le montant du retour est remboursé via Amazon Pay.
- Apple Pay Le montant est remboursé via Apple Pay.
- Klarna Nous résilions le contrat pour vous et vous recevez le remboursement de tous les montants sur votre compte.
Vous recevrez uniquement un remboursement du prix d'achat des produits retournés. Les frais de livraison payés ne sont pas remboursés.
Après réception, votre retour sera examiné dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si votre retour est en état neuf, nous vous rembourserons intégralement votre achat. Dans le cas contraire, nous vous contacterons pour vous faire une proposition.
Vous pouvez renvoyer votre/vos produit(s) dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception, sans avoir à vous justifier. Si votre produit est retourné à l'état neuf, vous serez remboursé intégralement. Les frais de livraison payés ne sont pas remboursés.
Enregistrez votre retour à l'aide du formulaire de retour : salonplus.fr/pages/demande-de-retour
Vous pouvez bien sûr retourner les produits dans les 14 jours suivant la livraison, mais des frais s'appliquent en fonction de la situation de votre retour.
1. vous avez conservé le carton et la palette de la livraison et ils sont en bon état. Vous êtes responsable de l'emballage correct et sûr du produit dans le carton. Nous vous facturons 100 € hors frais de déclaration de TVA.
2. vous n'avez pas conservé le carton et la palette de la livraison ou ils sont en mauvais état. Vous souhaitez remplacer le produit actuel par un produit de remplacement. Si possible, vous pouvez utiliser la palette et le carton du produit de remplacement pour l'expédition. Cela doit se faire en concertation. Nous vous facturons 100 € hors frais de déclaration de TVA.
3. vous n'avez pas conservé le carton et la palette de la livraison ou ils sont en mauvais état. Vous ne voulez pas de produits de remplacement. Nous vous facturons 250 € HT de frais de retour pour le transport spécial d'un produit non emballé plus un nouvel emballage sur notre site.
A l'arrivée du retour, le fournisseur examinera le produit pour voir s'il présente des traces d'utilisation ou des dommages. Si ceux-ci sont trouvés, une partie du prix d'achat sera déduite du prix d'achat. Cette partie dépend des dommages et est déterminée par le fournisseur.
Paiement
Pour accepter les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex) et différentes méthodes de paiement en ligne nationales européennes (ApplePay, Bancontact, Sofort, Sepa, Giropay et bien d'autres), nous utilisons Stripe, une société externe de traitement des paiements.
En outre, nous travaillons avec PayPal, Amazon Pay, Google Pay et vous pouvez payer en plusieurs fois via Klarna.
Oui, si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner 'Virement bancaire' lors du processus de paiement. Remplissez ensuite la commande et transférez le montant de l'achat à NL58KNAB0256905398 au nom de Luspada en utilisant votre propre méthode de paiement (Acceptgiro ou Internetbanking) et en indiquant votre numéro de commande.
Dès réception de votre paiement, nous traiterons votre commande.
Oui, vous devez choisir le mode de paiement 'Facture avec Klarna' pendant le processus de commande. Klarna effectue alors immédiatement un contrôle de solvabilité. Si Klarna vous refuse, vous devez utiliser un autre mode de paiement pour la commande.
Oui, mais seulement si vous,
- résidez en Belgique ou en France, et;
- avez un compte bancaire belge ou français.
Pour en savoir plus sur le paiement étalé via SalonPlus, voir : salonplus.fr/pages/paiement-etale
Oui, mais seulement si vous,
- résidez en Belgique ou en France, et;
- avez un compte bancaire belge ou français.
Pour en savoir plus sur le paiement étalé via SalonPlus, voir : salonplus.fr/pages/paiement-etale
Commander
Oui, vous pouvez commander chez nous sans compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez passer une commande, passer à la caisse et cliquer sur "Commander en tant qu'invité". Vous serez ensuite invité à indiquer vos nom et adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, vos coordonnées de livraison et de paiement.
Pour les commandes futures, il est conseillé de créer un compte, sinon vous devrez remplir les détails ci-dessus à chaque fois. Avec un compte, nous pouvons également vous tenir informé de nos dernières offres, tirages au sort de produits et promotions.
Pour commander sur compte, vous devez d'abord créer un compte. Vous pouvez créer un compte ici.
Une fois que vous vous êtes inscrit avec succès, vous pouvez passer une commande en utilisant votre compte.
Vous pouvez saisir le nom de votre entreprise au cours du processus de paiement ; il apparaîtra ensuite sur la facture.
Si votre entreprise est située en dehors des Pays-Bas, veuillez nous contacter à l'adresse info@salonplus.fr pour inverser la TVA (0% de TVA).
Oui. Si votre entreprise est située en dehors des Pays-Bas et que vous effectuez un achat professionnel, veuillez nous contacter à l'adresse info@salonplus.fr pour inverser la TVA (0%).
Privacy
Lorsque vous passez une commande, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse électronique, de votre adresse de livraison et des détails du paiement pour traiter votre commande et vous tenir informé de sa livraison. Pour rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible, nous enregistrons vos données personnelles et les informations relatives à votre commande et à l'utilisation de nos services avec votre autorisation. Cela nous permet de personnaliser notre site web pour vous et de vous conseiller sur les produits. Avec votre permission, nous utilisons vos données pour vous informer du développement de notre site web et des offres spéciales et promotions. Si vous n'appréciez pas cela, veuillez nous le faire savoir en envoyant un courriel à info@salonplus.fr. Lorsque vous créez un compte, nous stockons vos données sur un serveur sécurisé. Nous enregistrons les informations relatives à votre compte, telles que votre nom et votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, vos coordonnées de livraison et de paiement, afin que vous ne deviez pas les saisir à nouveau lors d'une nouvelle commande.
Nous collectons les données d'utilisation de nos visiteurs pour développer notre site web. Vos commentaires seront utilisés pour apporter des améliorations.
Si vous décidez d'écrire une critique, vous pouvez choisir d'inclure votre nom ou d'autres détails personnels dans la critique. Nous sommes curieux de connaître les opinions de nos visiteurs, mais nous nous réservons le droit de ne pas publier les contributions qui ne répondent pas aux conditions du site.
Lorsque vous répondez à des promotions ou à des concours, nous vous demandons votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Nous utilisons ces informations pour organiser la promotion, annoncer les gagnants et mesurer la réponse à notre campagne de marketing.
SalonPlus respecte la vie privée de tous ses visiteurs et veille à ce que les informations personnelles fournies soient traitées de manière confidentielle. Nous utilisons vos informations pour traiter votre commande. Pour le reste de la commande, nous n'utiliserons vos données qu'avec votre autorisation.
SalonPlus ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers. Nous ne communiquons vos données personnelles qu'aux tiers impliqués dans le traitement de votre commande, par exemple les sociétés de transport qui effectuent les livraisons pour nous.
Non. SalonPlus ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et ne les mettra à la disposition que des tiers impliqués dans le traitement de votre commande, par exemple les sociétés de livraison.
Nos employés et les tiers engagés par nous sont tenus de respecter la confidentialité de vos données personnelles.
Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous traiterons donc vos données personnelles avec le plus grand soin. Vos données seront protégées et traitées confidentiellement à tout moment.
Les cookies sont de petits éléments d'information que votre navigateur stocke sur votre ordinateur. SalonPlus utilise des cookies pour vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Les cookies nous permettent de recueillir des informations sur nos services et de les améliorer et les adapter aux besoins de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations concernant l'identification personnelle. Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ne pas recevoir de cookies lorsque vous faites des achats sur Luspada.
Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité de SalonPlus, veuillez envoyer un e-mail. Notre service d'assistance vous aidera à fournir les informations dont vous avez besoin concernant vos données personnelles ou si vous souhaitez apporter des modifications. Vous disposez d'un droit spécifique de rectification de vos données. Si une modification de notre politique de confidentialité est nécessaire, vous trouverez les informations les plus récentes sur cette page.
Votre compte
Dans le compte, vous nous communiquez votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et les détails du paiement. Indiquez directement si vous souhaitez recevoir notre newsletter. L'accès à votre compte est protégé par un mot de passe choisi par vous.
Vous pouvez le faire ici. Dans quelques minutes, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien personnel. Cliquez sur le lien pour créer un nouveau mot de passe.
Vous pouvez modifier vous-même les données de votre compte. Vous pouvez également ajouter plusieurs factures et adresses de livraison. Veuillez noter que tous les rappels de paiement sont envoyés à la dernière adresse de facturation utilisée.
Vous pouvez le faire ici. Dans quelques minutes, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien personnel. Cliquez sur le lien pour créer un nouveau mot de passe.