Questions fréquemment posées

Bienvenue sur notre page de questions fréquemment posées ! Nous sommes heureux que vous soyez ici pour voir si nous pouvons vous aider à répondre à vos questions. Consultez notre liste de questions fréquemment posées pour voir si votre réponse s'y trouve déjà, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Livraison

Pour en savoir plus sur la livraison, cliquez ici.

Oui, saviez-vous que nous offrons une livraison gratuite en France et en Belgique ? Si vous passez une commande à partir de 70 €, la livraison est gratuite.

Pour les commandes d'un montant supérieur à 70 euros, nous facturons des frais de livraison de 7,50 euros.

Vous souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays ? Contactez-nous pour connaître les possibilités et les frais de livraison.

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Le délai de livraison prévu pour chaque produit est indiqué sur la page du produit et dans votre panier.

Dans votre compte, vérifiez l'état de la livraison et l'e-mail avec le code de suivi. Attendez quelques jours si nécessaire. Contactez-nous après 10 jours ouvrables et indiquez votre numéro de commande.

Pour la livraison de votre commande, nous travaillons avec plusieurs transporteurs, dont DPD, GLS, DHL et Dachser, en fonction de la nature et de la taille de vos produits.

Nous faisons de notre mieux pour livrer tous les produits ensemble, mais certains peuvent être livrés séparément en raison de l'emplacement différent des stocks. En cas de doute, veuillez nous contacter.

Les produits peuvent être livrés séparément en raison de l'emplacement différent des stocks. En cas de doute, contactez-nous.

Réparation et entretien

Pour en savoir plus sur réparation et entretien, cliquez ici.

Il suffit de signaler votre réparation à l'aide de notre formulaire de réparation en ligne.

Le délai de réparation varie en fonction du produit et du problème. En moyenne, il faut compter 5 à 10 jours ouvrables à partir du moment où le service technique reçoit votre produit. Vous serez immédiatement informé de la fin de la réparation.

Le fournisseur de votre produit.

Les frais de réparation varient selon la garantie, la cause et l'usure :

  • Réparation sans frais en cas de défaut de fabrication sous garantie.
  • En cas de dommage par faute personnelle : réparation payante, devis après évaluation.
  • Usure normale : le remplacement des pièces d'usure n'est pas garanti.

Habituellement 50 à 80 euros, en fonction du produit et du fournisseur. Pour les réparations nécessaires, vous recevrez un devis si le produit n'est pas sous garantie.

Oui, mais seulement si le produit fait partie de notre gamme de produits.

Commande

Pour en savoir plus sur commande, cliquez ici.

Oui, vous pouvez commander sans compte en choisissant "Commander en tant qu'invité". Cependant, un compte offre des avantages tels que des commandes plus faciles et des mises à jour sur les offres, les loteries de produits et les promotions.

Créez un compte via Mon compte en haut à droite, cliquez sur "créer un compte" et saisissez vos données personnelles. Commandez avec votre compte une fois l'inscription réussie.

  • Saisissez le nom de votre entreprise pendant le processus de commande afin de recevoir une facture au nom de votre entreprise.
  • Les clients professionnels français et belge doivent nous contacter avant de passer une commande afin de nous communiquer leur numéro de TVA. Après vérification et approbation de votre numéro de TVA, la TVA sera réduite à 0% au moment du paiement. Cela s'applique parce que nous sommes une entreprise néerlandaise.

Oui, les clients professionnels français et belges doivent nous contacter avant de passer une commande afin de nous communiquer leur numéro de TVA. Après vérification et approbation de votre numéro de TVA, la TVA sera réduite à 0% lors du paiement. Cela s'applique parce que nous sommes une entreprise néerlandaise.

Retour

Pour en savoir plus sur retour, cliquez ici.

  • Enregistrez votre retour dans les 14 jours suivant la réception.
  • Le(s) produit(s) doivent être renvoyés ou récupérés dans leur état d'origine et non endommagés.
  • Le prix d'achat moins les frais d'expédition sera remboursé.
  • Annoncez le retour via le formulaire de retour en ligne.
  • Après 14 jours, seule une réparation est possible, pas de retour ni d'échange.

Les retours chez Salonplus.fr sont simples.

Meubles de salon (par ex. fauteuil de coiffure, etc.) : Retourner ou échanger dans les 14 jours moyennant les frais suivants:

  • Avec boîte de transport & palette d'origine : €150 HT.
  • Sans boîte & palette d'origine : 150 € HT pour le retrait + 90 € HT pour réemballage dans notre entrepôt. Nécessité d'acheter localement palette et emballage à vos frais avant retrait.

Autres produits : Dans les 14 jours, vous pouvez:

  • Échanger gratuitement.
  • Renvoyer gratuitement pour un remboursement complet.

Notez toujours:

  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.
  • Après 14 jours, seule une réparation est possible.
  • Utilisez le formulaire de retour en ligne pour faire part de votre choix.

Oui, vous pouvez retourner votre mobilier de salon ou tout autre gros produit livré sur palette dans les 14 jours suivant sa réception. Les conditions et frais de retour varient selon le cas :

Avec emballage d'origine :

  • Pour échanges ou retours, vous devez emballer le produit de manière sécurisée. Les frais de retour sont de 150 € HT pour l'enlèvement.

Sans emballage d'origine ou en mauvais état:

  • Échanges : Utilisez, si possible, l'emballage du produit de remplacement. Vous devez sécuriser l'emballage. Les frais de collecte s'élèvent à 150 € HT.
  • Retours : 150 € HT pour l'enlèvement et 90 € HT pour le réemballage dans notre entrepôt. Vous devez vous procurer et sécuriser une palette localement.

Dans tous les cas, le fournisseur examinera le produit pour s'assurer qu'il n'a pas été utilisé ou endommagé. Des frais basés sur l'état du retour peuvent réduire le montant remboursé, déterminé par le fournisseur.

Pour le retour du mobilier de salon, des fauteuils de traitement et d'autres produits de grande taille livrés sur une palette :

  1. Signalez votre retour via le formulaire de retour en ligne.
  2. Vous recevrez un e-mail avec des instructions.
  3. Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du retour, vous recevrez un remboursement.

Pour le retour d'autres produits :

  1. Signalez votre retour via le formulaire de retour en ligne.
  2. Vous recevrez un e-mail contenant des instructions, une étiquette d'expédition affranchie et un document de retour.
  3. Emballez votre/vos produit(s) de manière sécurisée et joignez le document de retour aux produits.
  4. Collez l'étiquette d'expédition sur la boîte et déposez votre colis à un point d'expédition.
  5. Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du retour, vous recevrez un remboursement.

Les remboursements seront effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.

L'inspection de votre retour prendra de 5 à 10 jours ouvrables. Si le produit est retourné à l'état neuf, vous recevrez l'intégralité du prix d'achat. Dans le cas contraire, nous vous ferons une offre après contact.

Signalez les dommages causés par le transport dans les 7 jours suivant la livraison du produit. Vous recevrez alors un produit de remplacement gratuit. Les dommages signalés après 7 jours seront traités comme une demande de réparation. Vous pouvez également retourner le produit dans les 14 jours. Les frais liés aux dommages seront déduits du montant remboursable.

Payer

Pour en savoir plus sur paiement, cliquez ici.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex) et les méthodes de paiement en ligne nationales européennes ( Bancontact, Sofort, ApplePay et autres) via Stripe. Nous travaillons également avec PayPal et Klarna.

Oui, vous pouvez le faire. Au cours de la procédure de paiement, vous pouvez choisir "Virement bancaire". Après avoir terminé la commande, vous devez transférer le montant de l'achat par votre propre méthode de paiement (virement bancaire ou banque en ligne) à NL58KNAB0256905398, au nom de Luspada, en mentionnant votre numéro de commande. Dès réception de votre paiement, nous traiterons votre commande.

Oui, vous pouvez choisir le mode de paiement "Klarna" au cours du processus de commande. Après avoir passé la commande, Klarna déterminera si vous pouvez bénéficier du post-paiement. Remarque : le post-paiement Klarna n'est disponible que pour les clients de France et de Belgique.

Oui, vous pouvez payer en 3 fois chez nous via Klarna. Pour plus d'informations, consultez notre page sur le paiement échelonné. Cette option n'est disponible que pour les clients en France et en Belgique.

Confidentialité

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Pour traiter votre commande et vous tenir informé de la livraison, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse électronique, de votre adresse de livraison et de vos données de paiement. Vos données personnelles et les détails de votre commande sont conservés pour personnaliser votre expérience d'achat et vous conseiller sur les produits. Nous recueillons également des données d'utilisation afin d'améliorer notre site web. Si vous créez un compte, nous stockons vos données sur un serveur sécurisé afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau lorsque vous passez une nouvelle commande.

Nous respectons votre vie privée et traitons vos données personnelles de manière confidentielle. Nous n'utilisons vos données que pour traiter votre commande et, avec votre consentement, à d'autres fins, telles que la personnalisation de notre site web et l'information sur les offres spéciales. Nous ne vendons pas vos données à des tiers, mais les partageons uniquement avec les parties impliquées dans le traitement de votre commande, telles que les sociétés de transport. Vous pouvez être assuré que vos données seront conservées en toute sécurité et utilisées uniquement aux fins indiquées.

Non, nous respectons la vie privée de nos clients et ne vendons pas vos données personnelles à des tiers. Nous ne partagerons vos données qu'avec des tiers impliqués dans le traitement de votre commande, tels que les sociétés de transport. Nos employés et les tiers auxquels nous faisons appel sont tenus de respecter la confidentialité de vos données personnelles.

Nous traitons vos données personnelles avec le plus grand soin et garantissons leur protection et leur confidentialité à tout moment. Pour garantir la sécurité de vos données, nous utilisons des connexions sécurisées (certificats SSL) et veillons à ce que vos données soient stockées en toute sécurité sur nos serveurs. En outre, nos employés et les tiers auxquels nous faisons appel sont tenus de respecter la confidentialité de vos données à caractère personnel.

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