Expédition et livraison
Effectuez-vous également des livraisons gratuites?
Oui. Les commandes à partir de 70 euros en France, Belgique et Luxembourg sont livrées gratuitement.
Veuillez noter: les fauteuils de coiffeur, les unités de lavage et autres produits volumineux sont livrés par nos partenaires de livraison sur une palette à la première porte uniquement du rez-de-chaussée.
Pour les commandes jusqu'à 70 euros, les frais de livraison sont les suivants 7,50 € TTC pour une livraison en France, Belgique et Luxembourg.
Souhaitez-vous être livré dans un autre pays ? Contactez-nous pour connaître les possibilités et les frais de livraison.
Puis-je choisir une date de livraison ?
Nous livrons dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables en France, Belgique et Luxembourg. Si vous préférez recevoir votre commande plus tard, veuillez nous le faire savoir dans le champ de commentaires lors de la commande.
Puis-je également retirer ma commande à SalonPlus?
Nous fournissons un nombre croissant de produits à partir de notre propre stock à Heerhugowaard. Le reste de notre gamme est livré directement par nos fournisseurs nationaux et étrangers. Veuillez nous contacter pour connaître les possibilités d'enlèvement de votre commande.
Notre adresse à Amsterdam est notre adresse professionnelle. Nous ne recevons pas de visiteurs ici et nous ne gardons pas de produits ici.
Je n'ai pas reçu une partie de ma commande. Que dois-je faire maintenant?
Veuillez attendre un peu plus longtemps. Il est fort probable que votre commande soit livrée en plusieurs colis et que l'un d'entre eux soit retardé. Vérifiez la page d'état de votre commande. Vous pouvez y voir le statut de tous vos paquets.
Où est ma commande?
Consultez facilement le statut de votre commande dans votre compte SalonPlus. Vous y trouverez également un lien vers votre Track & Trace. Vous pouvez également trouver le code Track & Trace dans votre courriel de confirmation d'expédition.
Vous avez reçu une confirmation d'expédition, mais votre code Track & Trace est incorrect ? Cela ne fonctionne souvent que plus tard dans la journée. Votre code ne fonctionne toujours pas le jour suivant? Veuillez nous contacter.
Qu'advient-il de ma commande si je ne suis pas chez moi?
Si vous avez passé une commande sans fauteuil de coiffure, unité de lavage ou autre produit de grande taille, le livreur se chargera de livrer votre colis chez vos voisins. Si ce n'est pas possible, le livreur apportera votre colis à un point de retrait dans votre quartier.
Si vous avez commandé un fauteuil de coiffeur, une unité de lavage ou un autre produit de grande taille, votre commande sera ramenée au dépôt de notre partenaire de livraison. Une nouvelle tentative de livraison sera alors effectuée dès que possible, généralement le jour ouvrable suivant. Vous pouvez trouver la nouvelle tentative de livraison dans votre code Track & Trace.
Une personne doit-elle être présente lors de la livraison de mon fauteuil de coiffure ou de mon unité de lavage?
Oui. Nous recommandons vivement qu'une personne soit présente lors de la livraison de votre fauteuil de coiffure, de votre unité de lavage ou de tout autre produit volumineux. Vous recevrez un code Track & Trace avec la date de livraison prévue dès que votre commande aura été expédiée.
Veuillez noter: les fauteuils de coiffeur, les unités de lavage, etc. sont livrés par nos partenaires de livraison avec un transport spécial sur une palette jusqu'à la première porte du rez-de-chaussée uniquement.
Est-ce que vous construisez aussi dans mon produit?
Non. Nous ne fabriquons pas de produits lorsque nos partenaires de livraison livrent votre commande.
Veuillez noter: les fauteuils de coiffeur, les unités de lavage, etc. sont livrés par nos partenaires de livraison avec un transport spécial sur une palette jusqu'à la première porte du rez-de-chaussée uniquement.
Assemblez-vous également mon produit ?
Non. Nous n'assemblons pas les produits lorsque nos partenaires de livraison livrent votre commande.
Veuillez noter: les fauteuils de coiffeur, les unités de lavage, etc. sont livrés par nos partenaires de livraison avec un transport spécial sur une palette jusqu'à la première porte du rez-de-chaussée uniquement.
Où puis-je trouver la réponse à ma question?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Consultez ensuite notre page de questions fréquemment posées.