Expédition et livraison
Bienvenue dans notre FAQ sur l'expédition et la livraison ! Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur les options d'expédition, les délais de livraison et le suivi des commandes. Notre objectif est de rendre votre processus d'achat aussi simple que possible, du début à la fin. Si vous avez d'autres questions, notre service clientèle se tient à votre disposition.
Oui. Les commandes à partir de 70 euros en France, Belgique et Luxembourg sont livrées gratuitement.
Pour les commandes jusqu'à 70 euros, les frais de livraison sont les suivants 7,50 € TTC pour une livraison en France, Belgique et Luxembourg.
Souhaitez-vous être livré dans un autre pays ? Contactez-nous pour connaître les possibilités et les frais de livraison.
Le délai de livraison estimé pour chaque produit est indiqué à la fois sur la page du produit et dans votre panier.
Si vous préférez recevoir votre commande à une date ultérieure, veuillez nous contacter.
Vérifiez dans votre compte le statut de la livraison et l'e-mail contenant le code de suivi. Si nécessaire, attendez quelques jours. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande après 10 jours ouvrables, contactez-nous et indiquez votre numéro de commande.
Pour la livraison de votre commande, nous travaillons avec plusieurs transporteurs, dont DPD, GLS, DHL et Dachser, en fonction de la nature et de la taille de vos produits.
Nous faisons de notre mieux pour livrer tous les produits ensemble, mais certains peuvent être livrés séparément en raison de l'emplacement différent des stocks. En cas de doute, veuillez nous contacter.
Les produits peuvent être livrés séparément en raison de l'emplacement différent des stocks. En cas de doute, contactez-nous.
Nous fournissons un nombre croissant de produits à partir de notre propre stock aux pays-bas. Le reste de notre gamme est livré directement par nos fournisseurs nationaux et étrangers. Veuillez nous contacter pour connaître les possibilités d'enlèvement de votre commande.
Notre adresse à Amsterdam est notre adresse professionnelle. Nous ne recevons pas de visiteurs ici et nous ne gardons pas de produits ici.
Consultez facilement le statut de votre commande dans votre compte Salonplus.fr. Vous y trouverez également un lien vers votre Track & Trace. Vous pouvez également trouver le code Track & Trace dans votre courriel de confirmation d'expédition.
Vous avez reçu une confirmation d'expédition, mais votre code Track & Trace est incorrect ? Cela ne fonctionne souvent que plus tard dans la journée. Votre code ne fonctionne toujours pas le jour suivant? Veuillez nous contacter.
Si vous avez passé une commande sans fauteuil de coiffure, unité de lavage ou autre produit de grande taille, le livreur se chargera de livrer votre colis chez vos voisins. Si ce n'est pas possible, le livreur apportera votre colis à un point de retrait dans votre quartier.
Si vous avez commandé un fauteuil de coiffeur, une unité de lavage ou un autre produit de grande taille, votre commande sera ramenée au dépôt de notre partenaire de livraison. Une nouvelle tentative de livraison sera alors effectuée dès que possible, généralement le jour ouvrable suivant. Vous pouvez trouver la nouvelle tentative de livraison dans votre code Track & Trace.
Oui. Nous recommandons vivement qu'une personne soit présente lors de la livraison de votre fauteuil de coiffure, de votre unité de lavage ou de tout autre produit volumineux. Vous recevrez un code Track & Trace avec la date de livraison prévue dès que votre commande aura été expédiée.
Veuillez noter: les fauteuils de coiffeur, les unités de lavage, etc. sont livrés par nos partenaires de livraison avec un transport spécial sur une palette jusqu'à la première porte du rez-de-chaussée uniquement.
Pour votre commande, deux tentatives de livraison sont effectuées :
- Vous pouvez trouver la date de la première tentative via le code de suivi que vous recevez par e-mail.
- Pour la deuxième tentative, le transporteur vous contactera par téléphone pour planifier la livraison.
- Si les livraisons échouent ou sont refusées par vous, la commande sera retournée.
- Les frais de retour s'élèvent à 200 € hors TVA par palette, qui seront déduits de votre remboursement.
- En cas de refus, la commande sera retournée.
- Les frais de retour s'élèvent à 200 € hors taxes par palette, qui seront déduits de votre remboursement.
Non. Nous ne fabriquons pas de produits lorsque nos partenaires de livraison livrent votre commande.
Veuillez noter: les fauteuils de coiffeur, les unités de lavage, etc. sont livrés par nos partenaires de livraison avec un transport spécial sur une palette jusqu'à la première porte du rez-de-chaussée uniquement.
Non. Nous n'assemblons pas les produits lorsque nos partenaires de livraison livrent votre commande.
Veuillez noter: les fauteuils de coiffeur, les unités de lavage, etc. sont livrés par nos partenaires de livraison avec un transport spécial sur une palette jusqu'à la première porte du rez-de-chaussée uniquement.
Signalez les dommages dus au transport dans les 7 jours suivant la livraison du produit. Vous recevrez alors un produit de remplacement gratuit. Les dommages signalés après 7 jours seront traités comme une commande de réparation. Vous pouvez également retourner le produit dans les 14 jours. Les frais liés aux dommages seront déduits du montant à rembourser.
Que faire si je n'obtiens pas de réponse ?
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