Paiement
SalonPlus dispose-t-il d'un environnement de paiement sécurisé?
Oui, dès que vous commencerez la procédure de paiement, vous entrerez dans un environnement Internet sécurisé. Ainsi, les autres n'auront pas la possibilité de vérifier secrètement votre achat. Les données de vos transactions sont envoyées cryptées via une connexion SSL. Vous reconnaîtrez une connexion SSL sécurisée à l'icône verte du cadenas dans votre navigateur.
Quel est le numéro de compte de SalonPlus?
Notre numéro de compte est NL58KNAB0256905398, au nom de Luspada. Veuillez toujours mentionner votre nom et votre numéro de commande lors du paiement.
SalonPlus propose-t-il le post-paiement?
Oui. Lorsque vous passez une commande via Klarna Pay Later, vous payez dans les 14 jours suivant l'expédition de votre commande. Comme nous livrons dans les 5 jours ouvrables en France et en Belgique, vous pouvez payer après coup.
SalonPlus offre-t-il un paiement échelonné?
Oui. Nous proposons 2 modes de paiement pour régler les commandes en plusieurs fois. Voir le paiement étalé de SalonPlus pour plus d'informations.
Comment puis-je payer?
Vous pouvez payer par Bancontact, carte de crédit, Apple Pay, PayPal, Amazon Pay, Klarna ou par virement manuel.
Puis-je payer en espèces?
Non. Vous ne pouvez pas payer en espèces sur SalonPlus.
Où puis-je trouver la réponse à ma question?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Consultez ensuite notre page de questions fréquemment posées.