Options de paiement

Bienvenue dans notre FAQ sur les options de paiement ! Ici, vous trouverez rapidement des réponses à vos questions concernant nos méthodes de paiement. Nous proposons différentes options sécurisées pour faciliter vos achats. Avez-vous des questions ? Notre service client est à votre disposition pour vous aider.

Vous pouvez payer par virement bancaire instantané, Visa, Mastercard, Apple Pay, PayPal, Klarna, ou par virement manuel.

Oui, c'est possible. Lors du processus de paiement, vous pouvez sélectionner « Virement bancaire ». Une fois votre commande terminée, veuillez transférer le montant de l'achat via votre méthode de paiement choisie (virement ou banque en ligne) sur le compte NL58KNAB0256905398, au nom de Luspada, en indiquant votre numéro de commande. Nous traiterons votre commande dès réception de votre paiement.

Oui, lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez opter pour l'option « Klarna » et payer plus tard. Le paiement doit alors être effectué dans les 30 jours suivant l'expédition de votre commande. Cette option est exclusivement disponible pour les clients en France et en Belgique.

Oui, vous pouvez payer en plusieurs fois via Klarna chez nous. Plus d'informations sont disponibles sur notre page paiement en plusieurs fois. Cette option est uniquement disponible pour les clients en France et en Belgique.

Oui, dès que vous commencez le processus de paiement, vous êtes dans un environnement Internet sécurisé. Vos données de transaction sont envoyées cryptées via une connexion SSL. Vous pouvez le reconnaître au cadenas vert dans votre navigateur.

Notre numéro de compte est NL58KNAB0256905398, au nom de Luspada. Veuillez toujours indiquer votre nom et votre numéro de commande lors du paiement.

Non, le paiement en espèces n'est pas possible chez Salonplus.fr.

Si Klarna refuse votre paiement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de résoudre cela pour vous. Klarna ne nous communique pas les détails des refus pour des raisons de confidentialité, et nous ne pouvons pas influencer la décision de Klarna. Pour plus de clarté sur le refus, nous vous recommandons de contacter directement Klarna.

Que faire si je n'obtiens pas de réponse ?

Visitez notre page FAQ. Vous n'avez pas trouvé de réponse ? N'hésitez pas à nous contacter.