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Comment puis-je annuler ma commande ?
Veuillez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de commande et en précisant que vous souhaitez annuler votre commande.

Vous ne pouvez annuler que si votre commande n'a pas encore été expédiée. Votre commande a-t-elle déjà été expédiée ? Vous pouvez ensuite le refuser à la porte ou le renvoyer via le formulaire de retour en ligne.


Comment puis-je modifier ma commande?
Vous ne pouvez modifier votre commande que si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition. Veuillez contacter notre service clientèle pour modifier le nom ou l'adresse de votre commande.


Comment puis-je changer mon adresse?
Avez-vous commandé quelque chose à envoyer à une adresse incorrecte et n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Veuillez en informer notre service clientèle. Ensuite, nous voyons si nous pouvons encore ajuster l'adresse de l'envoi. Lorsque vous déménagez, vous pouvez facilement adapter votre adresse dans votre compte.


Où puis-je trouver la réponse à ma question?
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