Échange et retour
Quelles sont les options de retour dont je dispose?
Vous pouvez toujours retourner votre produit, mais les frais varient d'un produit à l'autre.
Votre produit peut être échangé ou retourné dans les 14 jours au prix coûtant:
- Si vous avez conservé la boîte de transport et la palette d'origine, nous vous facturerons 100 € HT,
- Récupérer votre produit, ou;
- Échanger votre produit.
- Si vous n'avez pas conservé la boîte de transport originale et/ou la palette, nous vous facturerons,
- 250 € HT pour l'enlèvement de votre produit, ou;
- 100 € HTVA pour l'échange de votre produit, à condition que votre produit rentre dans la boîte de transport et sur la palette du nouveau fauteuil de style.
Les frais d'expédition payés ne sont pas remboursés.
Après 14 jours, votre produit sera toujours réparé.
Autres produitsDans les 14 jours suivant la réception de votre produit, vous avez deux possibilités:
- Échangez gratuitement votre produit contre un autre;
- Retournez gratuitement votre produit et faites-vous rembourser.
Les frais d'expédition payés ne sont pas remboursés.
Après 14 jours, votre produit sera toujours réparé.
Vous pouvez indiquer votre choix dans le formulaire de retour en ligne.
Comment dois-je déclarer ma déclaration?
Vous pouvez le faire via le formulaire de déclaration en ligne.
Comment dois-je emballer mon produit pour le renvoyer?
Cela diffère selon les produits.
Utilisez la boîte de transport d'origine et emballez votre produit de manière sûre. Placez votre produit sur la palette.
Produit emballé ? Prenez une photo du colis et envoyez-la par e-mail afin que nous soyons sûrs que votre produit est prêt à être transporté et que nous puissions envoyer nos partenaires de livraison le récupérer.
Imprimez votre étiquette d'expédition. Vous le trouverez dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part après votre paiement de 100 € HT.
La boîte de transport et/ou la palette d'origine ne sont pas conservées ? Après paiement de 250 € HT, nous vous enverrons un transport spécial pour le transport sans boîte de votre produit.
Autres produitsUtilisez un emballage solide, de préférence l'original. De cette façon, les risques de dommages sont minimisés et nous pouvons peut-être rendre quelqu'un d'autre heureux. Vous n'avez plus l'emballage d'origine ? Aucun problème, nous examinerons l'état de votre produit retourné et déterminerons la réduction de valeur sur cette base.
Vous pouvez envoyer votre produit emballé dans une boîte solide que vous scellez bien.
Produit emballé ? Imprimez votre étiquette d'expédition. Vous le trouverez dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part.
Quelles sont les conditions de retour?
Vous pouvez enregistrer votre retour dans les 14 jours suivant la réception du produit. Vous devez également renvoyer votre produit ou le faire enlever dans les mêmes 14 jours.
Afin de recevoir un remboursement du prix d'achat moins les frais d'expédition payés, il est important que votre produit soit retourné dans son état d'origine et non endommagé. N'hésitez donc pas à examiner le produit comme vous le feriez dans un magasin.
Vous pouvez indiquer votre choix dans le formulaire de retour en ligne. Après 14 jours, nous réparerons votre produit et les options ci-dessus ne s'appliqueront plus.
Que dois-je faire pour retourner mon produit ?
Cela diffère selon les produits.
Si vous avez conservé la boîte de transport originale et la palette:
- Veuillez enregistrer votre retour en utilisant le formulaire de retour en ligne.
- Préparez votre produit pour l'expédition;
- Emballez votre produit correctement et en toute sécurité.
- Placez votre produit sur la palette.
- Envoyez-nous un e-mail avec une photo du colis.
- Payez 100 € HTVA pour l'enlèvement de votre produit via le lien de paiement que vous recevez de notre part.
- Imprimez l'étiquette d'expédition et le document pour le fournisseur. Vous les trouverez dans le courriel que nous vous avons envoyé.
- Être présent le jour du ramassage.
- Veuillez patienter. Nous vous contacterons.
Si vous n'avez pas conservé la boîte de transport originale et/ou la palette:
- Veuillez enregistrer votre retour en utilisant le formulaire de retour en ligne.
- Payez 250 € HTVA pour l'enlèvement sans boîte de votre produit via le lien de paiement que vous recevez de notre part.
- Imprimez l'étiquette d'expédition et le document pour le fournisseur. Vous les trouverez dans le courriel que nous vous avons envoyé.
- Être présent le jour du ramassage.
- Veuillez patienter. Nous vous contacterons.
Dans les 14 jours suivant la réception de votre produit, vous avez deux possibilités :
- Veuillez enregistrer votre retour en utilisant le formulaire de retour en ligne.
- Préparez votre produit pour l'expédition;
- Emballez-la bien et fermement. Il ne doit pas nécessairement se trouver dans l'emballage d'origine.
- Retirez les sacs de liquide et de poussière, le cas échéant.
- Imprimez l'étiquette d'expédition et le document pour le fournisseur. Vous les trouverez dans le courriel que nous vous avons envoyé.
- Renvoyez gratuitement le colis dans un point de vente près de chez vous.
- Veuillez patienter. Nous vous contacterons.
Puis-je essayer un produit à la maison?
Oui, vous pouvez essayer votre produit comme vous le feriez dans un magasin.
Vous n'aimez pas le produit ? Alors vous pouvez le rendre. Il est important de retourner le produit dans son état et son emballage d'origine. De cette façon, nous pouvons rendre quelqu'un d'autre heureux.
Où puis-je trouver la réponse à ma question?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Consultez ensuite notre page de questions fréquemment posées.